Comment identifier de faux Apple AirPods 2 ou AirPods

apple airpods

Les AirPods d’Apple sont parmi les meilleurs objets connecté consommé en ce moment, se produit offre une qualité sonore impressionnante, une connexion facile à votre appareil. par contre les imitations sont très vendues, en compte cinq qualités qui se distingue en option, pour arriver a une copie identique du constructeur.

le moyen le plus rapide de repérer les faux AirPods est de scanner le numéro de série trouvé à l’intérieur du boîtier (voir les images ci-dessous pour savoir comment trouver ce numéro de série). Une fois que vous obtenez ce code, passez-le via checkcoverage.apple.com et voyez si Apple le confirme pour vous.

Si vos AirPods sont connectés à votre appareil iOS (iPhone ou iPad), vous pouvez l’utiliser pour obtenir le numéro de modèle.

Accédez à Paramètres> Général> À propos.
Faites défiler la liste jusqu’à ce que vous voyiez le nom de vos AirPods (par exemple, « Zakaria AirPods »).
Appuyez sur le nom et vous verrez le numéro de modèle.

Si vous ne pouvez pas utiliser les paramètres pour obtenir votre numéro de modèle, vous pouvez le trouver sur l’un ou l’autre de vos AirPod. Le numéro de modèle figure sur la première ligne du texte imprimé sur la face inférieure de chaque AirPod.

Maintenant que vous avez le numéro de modèle, vous pouvez l’utiliser pour savoir quels AirPod ainsi que le boitier de chargement de vous avez:

AirPods Pro
Numéro de modèle: A2084, A2083
Année : 2019

Numéro Sku: A2190
Fonctionne uniquement avec AirPods Pro

Le boîtier de charge AirPods Pro fonctionne avec des chargeurs certifiés Qi. Il y a un connecteur Lightning au bas du boîtier. Le voyant d’état se trouve à l’avant du boîtier et le numéro de série se trouve sous le couvercle.

AirPods (2e génération)
Numéro de modèle: A2032, A2031
Année : 2019

Numéro Sku: A1938

Fonctionne avec les AirPods (2e génération) et les AirPods (1re génération)

L’étui de chargement sans fil est compatible Qi. Il y a un connecteur Lightning au bas du boîtier pour la recharge par plug-in. Le voyant d’état se trouve à l’avant du boîtier et le numéro de série se trouve sous le couvercle.

AirPods (1ère génération)
Numéro de modèle: A1523, A1722
Année : 2017

Numéro Sku: A1602

Fonctionne avec les AirPods (2e génération) et les AirPods (1re génération)

Il y a un connecteur Lightning au bas du boîtier pour la recharge par plug-in. Le voyant d’état se trouve à l’intérieur du boîtier et le numéro de série se trouve sous le couvercle.

Signe 1: différence de poids

Les AirPods d’Apple ont toujours été un peu trop lourds. Les contrefaçons ont des circuits moins complexes à l’intérieur. fabriqués en plastique moins cher. qui signifie les faux poids plus légers presque tout le temps.

Signe 2: Qualité sonore

Une bonne façon de repérer les faux AirPod d’Apple est de vérifier la qualité du son. Bien que les Apple AirPod ne soient pas les écouteurs sans fil les plus performants du marché, ils dépassent la plupart de la concurrence d’entrée de gamme. Les composants sans fil sont chers, ce qui signifie que les faux fabricants d’AirPods sacrifieront invariablement la qualité audio.

Signe 3: Prix

Les vrais AirPods coûtent à partir de 1700DH ht. C’est un prix élevé à payer pour les écouteurs sans fil, mais vous obtenez l’assurance de la qualité Apple. Même si vous obtenez une unité deuxième main, vous ne paierez pas moins de 1000DH pour des AirPod authentiques. Si vous estimez votre achat de 200DH à 700DH, vous pouvez supposer que c’est un faux.

Signe 4: Recharge sans fil

L’option de recharge sans fil est l’un des aspects qui justifie le prix. L’électronique qui dans le chargeur sans fil est remarquablement complexe. Cela rend la réplication plus difficile. De nombreux fabricants on du mal à atteindre cette phase de développement.

Signe 5: Couleur et autres caractéristiques physiques

Les AirPod ne sont disponibles qu’en blanc. Tous les produits qui sont prétendument disponibles dans d’autres couleurs comme le noir ou le bleu sont définitivement faux. De plus, les AirPod authentiques ont une conception standard, où se trouvent par exemple la grille d’enceinte et les capteurs. Toute modification de ceux-ci est une indication de faux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.