Voici comment choisir des écouteurs sans fil Redmi Airdots original

L’authenticité d’un produit ne peut pas être déterminée seulement par le nom, Officiellement il y a deux noms pour les bluetooth Xiaomi , Redmi Airdots ou bien Mi true wireless earbuds basic.

Commençons par la Différence d’emballage, Grâce à Pinoy Techdad, la comparaison a montré les faux et les vrais Redmi AirDots. la couleur du carton bleue est totalement différente. Vous pouvez voir que le faux est plus clair, le vrai en parallèle sont beaucoup plus sombre.

Un autre indice pour remarquer les faux et les authentiques Redmi Airdots, l’impression des caractéristiques technique sur le dos du produits.

Les faux ont un texte aux couleurs vives très troublant. L’authentique a son texte imprimé dans une couleur grise légèrement plus claire par rapport à la couleur du boîtier.

Une autre variation du produit proposé pour la consommation locale en chine et la version internationale.

La version chinoise porte le nom Redmi Airdots, qui vient avec la certification CCC fabriqué en chine, l’emballage est ecrit en chinois, ainsi qu’un manuel d’utilisation en langue local.

La version internationale est nommé Mi true wireless earbuds basic, Certifier par CE, le manuel et l’emballage vient avec un design multi-langue.

Laisser un commentaire